Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
TOUTES NOS MOTOS SONT BIEN SUR VENDUES AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE! PAS LE CHOIX DE TOUTES FACONS!
 
Les vacances, c'est fini! de retour et à votre écoute, n'hésitez pas à nous laisser vos messages sur bellesbecanes@orange.fr
A noter: Nous n'aurons pas d'activité atelier en Juillet-Août! Reprise en Septembre!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir! Et n'oubliez pas que nous sommes, avec 10% de commission sur les dépôt-vente, moins chers que toutes les maisons de vente aux enchères, avec l'avantage de pouvoir essayer toutes nos motos! Même si la plupart des motos nous appartiennent, nous pouvons prendre la votre en dépôt si elle est en état exceptionnel!

 
En savoir plus...

Yamaha 750 FZR R OW01

23 500,00 €

Fiche technique

  • Référence : CDVE263
  • Année : 1989
  • Cylindrée : 750
  • Km : 30000
  • Type : 750 FZR R OW01
  • N° de série : 3PG001142
  • Carte grise : Française

MOTO EN DEPOT VENTE

La OW01 a été fabriquée à 1000 exemplaires. Elle valait en 1990 37% plus cher qu'une RC30...

Moteur génésis 5 soupapes, hypercarré (plus grosses soupapes, moins haut, tourne plus vite, 13000trs de régime maxi, bielles titane, vilebrequin allégé, pistons à deux segments, et système Exup pour la première fois.) 120CH sans le kit racing.

Cadre deltabox nouveau aussi, amortisseur Ohlins réglable de partout, montable à plusieurs endroits pour jouer sur l'assiette, roue arrière pareil pour jouer sur l'empattement, fourche 43mm idem, çà sent la course...

Position sportive, mais moins pire que sur la RC30, sa concurrente directe. Montée en régime dignes d'une 500RDLC, sensations garanties après 8000trs, tenue de route et rigidité exceptionnelles.

Une vraie sportive moderne, c'est à dire qui reste facile et agréable pour que je puisse me prendre pour un pilote, et qui permet à un vrai pilote de rivaliser avec les meilleurs sur circuit. 205 kgs tous pleins faits, meilleur rapport poids puissance du segment, (et meilleur que la RC30... )

Celle ci est une troisième main, 30000kms, très propre, dispose de sa petite sacoche à outil qui se fixe sur le guidon. Seules les jantes sont repeintes en rouge, et le pot Termignoni, en parfait état, ne sont pas d'origine. Parfaitement réglée, prête à partir.

CDVE263 Yamaha OW01 (1)
CDVE263 Yamaha 750 OW01 (7) CDVE263 Yamaha 750 OW01 (8) CDVE263 Yamaha 750 OW01 (9) CDVE263 Yamaha OW01 (2) CDVE263 Yamaha OW01 (3) CDVE263 Yamaha OW01 (4) CDVE263 Yamaha OW01 (5) CDVE263 Yamaha OW01 (6) CDVE263 Yamaha OW01 (7)