Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
TOUTES NOS MOTOS SONT BIEN SUR VENDUES AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE! PAS LE CHOIX DE TOUTES FACONS!
 
ATTENTION, nous sommes fermés dès demain samedi 31 Mai 12H00 jusqu'à Mardi 10 Juin. Vacances toute la première semaine de Juin, n'hésitez pas à nous laisser vos messages sur bellesbecanes@orange.fr!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir! Et n'oubliez pas que nous sommes, avec 10% de commission sur les dépôt-vente, moins chers que toutes les maisons de vente aux enchères, avec l'avantage de pouvoir essayer toutes nos motos! Même si la plupart des motos nous appartiennent, nous pouvons prendre la votre en dépôt si elle est en état exceptionnel!

 
En savoir plus...

Suzuki 1300 Hayabusa

13 400,00 €

Fiche technique

  • Référence : CDVE 257
  • Année : 2003
  • Cylindrée : 1300
  • Type : 1300 Hayabusa
  • N° de série : JS1A1311200102335
  • Carte grise : Française
  • Etat : Restaurée

MOTO EN DEPOT VENTE

La Suzuki Hayabusa est devenue une légende dès sa sortie en 1999. Le comble du politiquement incorrect. Une moto de 175 CH, donnée pour 311 ou 317km/h selon les sources, chronométrée en tous cas largement au dessus de 300km/h par les essayeurs de l'époque, elle n'est pas une hypersportive destinée à la piste, elle est un outil d'autoroute, long empattement, stabilité sans faille, confort très correct (on est largement moins replié que sur une sportive). A faire immatriculer en Azerbaidjan pour éviter la confiscation au premier radar... (Désolé, nous ne pouvons l'immatriculer qu'en France...) Le moteur est une vraie sensation à lui seul. A 6000 tours, on a l'impression d'être à fond, et la zone rouge commence à 11000 tours! Une moto qui apporte un plaisir immense sur de grandes routes dégagées, une des dernières "sans filtre", pas d'antipatinage, d'antiwheeling, d'ABS, respect exigé!

Celle-ci a également été intégralement refaite par son propriétaire méticuleux à l'excès, restauration documentée en photos et par les factures, (la peinture de qualité largement supérieure à l'origine a coûté plus de 4000€!)

Là encore, son prix est hors côte, mais tout est neuf, échappements devil compris, Sa déco est une évocation des GSXR, donc ne recherchez pas l'origine, il n'y a jamais eu de 1300 GSXR, mais le résultat est une vraie réussite pour celui qui saura l'apprécier.

Suzuki 1300 Hayabusa (15)
Suzuki 1300 Hayabusa (1) Suzuki 1300 Hayabusa (10) Suzuki 1300 Hayabusa (11) Suzuki 1300 Hayabusa (12) Suzuki 1300 Hayabusa (13) Suzuki 1300 Hayabusa (16) Suzuki 1300 Hayabusa (17) Suzuki 1300 Hayabusa (2) Suzuki 1300 Hayabusa (3) Suzuki 1300 Hayabusa (4) Suzuki 1300 Hayabusa (5) Suzuki 1300 Hayabusa (6) Suzuki 1300 Hayabusa (7) Suzuki 1300 Hayabusa (8) Suzuki 1300 Hayabusa (9)