Bandeau d'informations

Covid19

Bonjour! Comme au printemps, l'atelier reste ouvert pendant le confinement, et les livraisons se font sans problèmes. Nous envisageons de n'être ouverts le Samedi que sur rendez-vous, pour permettre aux clients éloignés de venir essayer ou chercher une moto, et pour moi de les livrer ou aller les chercher! Je vous conseille donc d'appeler avant si vous envisagez de passer un samedi,

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, n'hésitez pas à m'appeler! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!
Nous sommes à votre disposition au 06 08 52 52 37.

Moto Journal Hors Série Rétro printemps 2017

Pas moins de 9 motos de chez Belles Bécanes essayées dans ce numéro spécial rétro

Un festival de motos issues de chez Belles Bécanes dont cette splendide 400 Kawa en couverture, une Suzuki GT 750, une Kawa Z650, une BMW R100 RT, une Kawa KE 125, une 850 Le Mans, une 500 RG, une 350 rd et enfin une très rare Benelli 750 sei

Moto Journal Rétro 70 80