Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
TOUTES NOS MOTOS SONT BIEN SUR VENDUES AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE! PAS LE CHOIX DE TOUTES FACONS!
 
Les vacances, c'est fini! de retour et à votre écoute, n'hésitez pas à nous laisser vos messages sur bellesbecanes@orange.fr
A noter: Nous n'aurons pas d'activité atelier en Juillet-Août! Reprise en Septembre!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir! Et n'oubliez pas que nous sommes, avec 10% de commission sur les dépôt-vente, moins chers que toutes les maisons de vente aux enchères, avec l'avantage de pouvoir essayer toutes nos motos! Même si la plupart des motos nous appartiennent, nous pouvons prendre la votre en dépôt si elle est en état exceptionnel!

 
En savoir plus...

Triumph 900 Scrambler

6 500,00 €

Fiche technique

  • Référence : FR1391
  • Année : 2006
  • Cylindrée : 900
  • Km : 5500
  • Type : 900 Scrambler
  • Carte grise : Française

Totally original, extra low mileage,

Modèle 2006, la fin des 900 à carburateurs, une moto "néorétro", qui a lancé le genre: Faite pour les nostalgiques des Triumph des années 60, qui n'ont pas le temps ou l'envie de s'occuper d'une vraie vIntage, avec le démarrage au kick et les vitesses du mauvais côté....

Certes son moteur est moins expressif que l'originale, mais plus puissant, souple, et capable de vous emmener partout sans que vous n'ayez à penser à la mécanique! J'en ai eu une il ya a plus de 10 ans, que j'ai utilisée pour voyager (mieux vaut éviter les autoroutes, non qu'elle n'en soit pas capable, mais l'absence de protection finit par lasser à haute vitesse; parfaite sur tous les autres axes), et pour aller chercher le pain, avec grande facilité.

Celle-ci est une première main, achetée neuve à Nantes, avec 5500kms garantis, elle a été rabaissée par le remplacement des amortisseurs, et le surbaissement de la fourche de 2 cms. Avec mon 1,70m, je mets les deux pieds parfaitement à plat par terre, et elle est parfaitement utilisable dès 1,60m. Nous avons ses amortisseurs d'origine neufs pour la remettre à sa hauteur d'origine si vous faites plus d'1,80m. Elle est d'origine à 100%, avec le petit saute vent et le compte tour, options Triumph de l'époque.

Elle est en parfait état, a toujours dormi dedans, et son seul défaut est la légère corrosion des alliages des carters latéraux et cache culbuteurs, défaut connu à l'époque, qui reste peu marqué sur cet exemplaire. Je pense que ce souci n'est pas étranger au passage du moteur peint en noir pour 2007...

Triumph SCRAMBLER 900 (1)
Triumph SCRAMBLER 900 (10) Triumph SCRAMBLER 900 (11) Triumph SCRAMBLER 900 (2) Triumph SCRAMBLER 900 (3) Triumph SCRAMBLER 900 (4) Triumph SCRAMBLER 900 (5) Triumph SCRAMBLER 900 (6) Triumph SCRAMBLER 900 (7) Triumph SCRAMBLER 900 (8) Triumph SCRAMBLER 900 (9)