Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
Appelez néanmoins si vous voulez passer le samedi matin... Histoire d'être bien sûr que j'ai mis mon réveil!
TOUTES NOS MOTOS SONT BIEN SUR VENDUES AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE! PAS LE CHOIX DE TOUTES FACONS!
CONGES ANNUELS 2024: DU 19 JUILLET AU SOIR AU 20 AOUT,

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

 
En savoir plus...

Honda CB750 K2 Kit 860

11 700,00 €

Fiche technique

  • Référence : 2024CDVE230
  • Année : 1973
  • Cylindrée : 750
  • Km : 48150
  • Type : CB 750
  • N° de série : 2056877
  • Carte grise : Collection

Big bore CB750, professionally rebored with new pistons, perfect tool to pretend you are a better pilot than your mates...

Voici la moto idéale pour taper vos potes amateurs de CB750 discrètement... Moteur réalésé à 860, avec pistons adhoc bien sûr, et je peux vous dire que çà marche...La moto a été restaurée pour la collection personnelle d'un concessionnaire Yamaha, nous avons les factures de réfection moteur, avec le réalésage, la moto a roulé moins de 1000kms depuis.

Aucun signe distinctif extérieur, vous pouvez leur dire tranquillement que non, rien à voir avec la moto, c'est juste une question de pilotage... Vous êtes tous des brêles! (Je vous dénoncerai si j'en entends parler, hein!)

La moto marche donc vraiment bien, un vrai plaisir! On sent vraiment la différence en termes de couple, et on pourrait sans problème enlever une ou deux dents à la couronne si on veut gagner de l'allonge sur route. On est vraiment à mi-chemin entre une CB750 normale et une Japauto 1000VX. Cadre et habillage repeints lors de la restauration, à ne pas laisser passer!

Honda CB750 836 (2)
Honda CB750 836 (1) Honda CB750 836 (10) Honda CB750 836 (11) Honda CB750 836 (12) Honda CB750 836 (3) Honda CB750 836 (4) Honda CB750 836 (5) Honda CB750 836 (6) Honda CB750 836 (7) Honda CB750 836 (8) Honda CB750 836 (9)