Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
 
Appelez néanmoins si vous voulez passer le samedi matin... Histoire d'être bien sûr que j'ai mis mon réveil!
TOUTES NOS MOTOS SONT BIEN SUR VENDUES AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE! PAS LE CHOIX DE TOUTES FACONS!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir! Et n'oubliez pas que nous sommes, avec 10% de commission sur les dépôt-vente, moins chers que toutes les maisons de vente aux enchères, avec l'avantage de pouvoir essayer toutes nos motos! Même si la plupart des motos nous appartiennent, nous pouvons prendre la votre en dépôt si elle est en état exceptionnel!

 
En savoir plus...

BMW R100RS

8 700,00 €

Fiche technique

  • Référence : 2024FR1338
  • Année : 1980
  • Cylindrée : 1000
  • Km : 110000
  • Type : R100RS
  • N° de série : 6168298
  • Carte grise : Collection

Produite à plus de 33000 exemplaires de 1976 à 1984, la R100RS était équipée d'un gros carénage, que certains trouvaient disgracieux. Celle-ci, seconde version avec le disque arrière, a été équipée d'un tête de fourche type R90S, qui lui donne un look plus vintage. Très proche de la 90S, avec un meilleur freinage, et un moteur un peu plus coupleux, tout çà pour moins cher aujourd'hui, une très bonne moto encore tout à fait d'actualité pour faire des kilomètres. Elle a un guidon légèrement plus large que la 90S, qui lui apporte une meilleure maniabilité à basse vitesse, et fonctionne parfaitement. Compressions à 11kgs sur les deux cylindres, elle a 110000kms, mais son entretien a visiblement été toujours bien suivi. La selle est neuve, ainsi que la plupart des pièces d'usure; seul le cache latéral gauche a fait l'objet d'une réparation, la peinture est sinon comme neuve.

reservee
BMW R100S (1)
BMW R100S (10) BMW R100S (12) BMW R100S (13) BMW R100S (14) BMW R100S (15) BMW R100S (2) BMW R100S (4) BMW R100S (5) BMW R100S (6) BMW R100S (7) BMW R100S (8) BMW R100S (9)