Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
Appelez néanmoins si vous voulez passer le samedi matin... Histoire d'être bien sûr que j'ai mis mon réveil! Attention, nous serons exceptionnellement fermés ce samedi 6 avril!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

 
En savoir plus...

MOTO GUZZI V7 Sport

18 900,00 €

Fiche technique

guzzi
  • Référence : 2024CDVE220
  • Année : 1973
  • Cylindrée : 750
  • Type : V7 SPORT
  • N° de série : VK12809
  • Carte grise : Française

MOTO EN DEPOT VENTE

"La meilleure partie cycle que j'aie jamais vue sur une moto de route" disait Mike Hailwood après essais de la V7 Sport lors de sa présentation fin 1971 au salon de Turin. Et en effet, pour un constructeur dont la notoriété était plus dans le tourisme que dans le sport, bel hommage! Guzzi avait réussi l'exploit de détrôner Harley Davidson en 1969 comme fournisseur de la police de Los Angeles... Ce qui a lancé la carrière de la bien nommée California,

Mais l'ingénieur Tonti avait réussi un cadre remarquable, et a su y adapter le moteur V2, à l'origine conçu pour l'armée... Le tout était en effet très cohérent et permettait de passer rapidement les grandes courbes des nationales avec plus de sérénité qu'avec une japonaise. La V7 Sport était vendue 15000F en 1972 quand une 750 Honda ne dépassait pas 11000F... ça ne l'a sans doute pas aidée, mais les scores de vente ont tout de même été honorables! Passé la première série de 150 motos d'homologation, vendues avec le cadre rouge, et qui ont atteint une côte démesurée auprès des amateurs! (Une "vraie" cadre rouge se négocie aujourd'hui à plus de 50000€). Le moteur volontaire, la compacité de la moto et la transmission longue lui permettait de dépasser 200km/h, barrière fatidique à l'époque!

Notre exemplaire se présente dans un état magnifique, démarreur électrique bien sûr, historique des entretiens depuis plus de 20 ans, vitesses à droite et frein à gauche, mais celà peut s'inverser assez facilement (c'était une option au catalogue à l'époque). Expertise disponible, échappements silentium origine neufs juste montés, Marche super bien, freine comme un tambour (c'est à dire que c'est toi l'ABS...)

vendue
MotoGuzzi V7Sport (2)
MotoGuzzi V7Sport (1) MotoGuzzi V7Sport (10) MotoGuzzi V7Sport (11) MotoGuzzi V7Sport (12) MotoGuzzi V7Sport (13) MotoGuzzi V7Sport (3) MotoGuzzi V7Sport (4) MotoGuzzi V7Sport (5) MotoGuzzi V7Sport (6) MotoGuzzi V7Sport (7) MotoGuzzi V7Sport (8) MotoGuzzi V7Sport (9)