Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
Appelez néanmoins si vous voulez passer le samedi matin... Histoire d'être bien sûr que j'ai mis mon réveil!
TOUTES NOS MOTOS SONT BIEN SUR VENDUES AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE! PAS LE CHOIX DE TOUTES FACONS!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

 
En savoir plus...

Honda CB 750 Four K0

19 200,00 €

Fiche technique

  • Référence : 2023FR1297
  • Année : 1971
  • Cylindrée : 750
  • Type : CB 750 Four K0
  • N° de série : 1044071
  • Carte grise : Française
  • Etat : Restaurée

Superb restoration of an original french K0,

La CB750 est une moto mythique, la première grosse cylinfrée japonaise, qui a connu un succès planétaire (enfin surtout Américain: Plus de 400000 unités vendues aux USA sur un total de 550000!) On pense parfois que c'est la rareté qui fait la cote élevée d'une moto, mais c'est surtout le nombre de gens qu'elle a fait rêver. Et entre ceux qui en ont eu une, et qui veulent retrouver cette époque, et ceux qui auraient voulu en avoir une, mais qui étaient trop jeunes ou désargentés, à l'époque, le nombre de ses adeptes, partout dans le monde, est considérable.

Celle ci nous vient du Pays basque, son propriétaire s'en sépare après 17 ans de loyaux services, et une restauration complète, qui vient de s'achever. Moteur ouvert, sans qu'il s'avère nécessaire de réaléser, ni remplacer les pistons, la culasse et le bloc ont simplement été resurfacés. Pneus, jantes et rayons neufs, très belle peinture correspondant à une des deux couleurs disponibles en France la première année (l'autre était le rouge candy). Mousse de selle remplacée, housse d'époque en parfait état, tout a été passé au crible pour en faire une très belle moto, à l'aspect du neuf.

Batterie neuve, compressions excellentes, contrôle 80 points Belles Bécanes, tous fluides neufs et essai routier concluant, elle est prête à partir!

 

Honda CB750 K0 (4)
Honda CB750 K0 (1) Honda CB750 K0 (10) Honda CB750 K0 (11) Honda CB750 K0 (12) Honda CB750 K0 (13) Honda CB750 K0 (14) Honda CB750 K0 (15) Honda CB750 K0 (16) Honda CB750 K0 (2) Honda CB750 K0 (3) Honda CB750 K0 (5) Honda CB750 K0 (6) Honda CB750 K0 (7) Honda CB750 K0 (8) Honda CB750 K0 (9)