Bandeau d'informations

Généralités

Nous serons du 7 au 10 Mars présents au SALON DE LA MOTO A LYON, avec 6 motos, venez nous voir!
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
Appelez néanmoins si vous voulez passer le samedi matin...
Nouveauté encore: Depuis le Premier Janvier, vous pouvez utiliser votre CPF (compte personnel de formation) pour financer intégralement votre permis moto!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

 
En savoir plus...

Ducati 900 Darmah

12 900,00 €

Fiche technique

ducati
  • Référence : 2023FR1292
  • Année : 1980
  • Cylindrée : 900
  • Type : 900 Darmah
  • N° de série : ZDM860SS902687
  • Carte grise : Française

La Ducati 900 Darmah est la monster de l'époque: Le moteur est quasiment celui de la 900SS, et sa position de conduite de roadster est beaucoup plus reposante. Comme son tarif est quasiment divisé par trois, c'est un modèle hautement recommandable lorsqu'on a la chance d'en trouver un dans cet état! L'excellence de la tenue de route en virage illustre bien la maitrise de Ducati à l'époque, que n'avaient pas encore trop les Japonais: Ils ne rivaliseront vraiment sur ce plan qu'après être passés aux cadres alu.

Je confirme qu'à l'essai la moto est un rail, un peu raide, mais autrement plus sécurisante en grandes courbes rapides que la plupart des japonaises des années 70!

,Elle se présente (très bien) comme un modèle 80, si l'on en croit sa carte grise, mais il s'agit d'une 79. En effet, les Ducati ne se vendaient pas comme des petits pains à l'époque, et il était courant qu'un modèle passe plusieurs mois, voire plusieurs années, chez un concessionnaire avant d'être vendu. C'est sans doute ce qui lui est arrivé!

Elle est aujourd'hui très belle, avec une peinture neuve conforme très réussie, un moteur révisé entièrement (y compris nettoyage de l'épurateur), un fonctionnement impeccable, moto très plaisante, bruit magique, tenue de route conforme, La seule non-conformité était un garde boue avant "bricolé", nous venons d'en trouver un d'origine, vous pouvez le voir sur la photo principale et les deux dernières. Celà clôt le dossier en beauté!

Ducati 900 Garde boue (2).JPG
Ducati 900 Darmah (1) Ducati 900 Darmah (11) Ducati 900 Darmah (12) Ducati 900 Darmah (13) Ducati 900 Darmah (2) Ducati 900 Darmah (4) Ducati 900 Darmah (5) Ducati 900 Darmah (7) Ducati 900 Darmah (8) Ducati 900 Darmah (9) Ducati 900 Garde boue (1).JPG Ducati 900 Garde boue (3).JPG