Bandeau d'informations

Généralités

Nouveauté ! forts de 12 années d'expérience dans l'immatriculation des véhicules de collection nous avons décidé de mettre notre connaissance à votre service. Pour consulter nos prestations et tarifs rendez-vous dans l'onglet "LES SERVICES" ci-dessus

N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent!

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

 
En savoir plus...

Kawasaki 750 H2

23 900,00 €

Fiche technique

kawasaki
  • Référence : 2023FR1284
  • Année : 1972
  • Cylindrée : 750
  • Km : 0
  • Type : 750 H2
  • N° de série : H2F07705
  • Carte grise : Française
  • Etat : Restaurée

The best bike, in the best possible condition, not to be missed..

Kawasaki lance la 750H2 trois ans après la 500H1. Elle ressemble beaucoup à la 350S2 arrivée fin 71, mais tout est démesuré pour l'époque: Cylindrée, puissance (74CH) vitesse (plus de 200km/h) accélérations (400m en 12s). La fougue de la 500H1, mieux contrôlée (un peu...) avec un cadre renforcé, un disque, une consommation de char d'assault (10 à 15L aux 100km). Tout ceci en a fait le mythe motocycliste quasi absolu! Si l'on ajoute sa courte durée de vie (elle ne sera produite que pendant trois ans, crise du pétrole oblige), on comprend pourquoi elle reste aujourd'hui celle qui fait le plus tourner les têtes. (Le bruit contribue aussi au tournage des têtes, d'ailleurs...)

Alors bien sûr, elle a été détrônée par les gros 4 cylindres 4 temps, plus routiers pour partir en week end au Bold'Or ou sur les grands-prix, plus confortables à deux, qui ne demandaient pas à refaire le plein tous les 100 kilomètres, et c'est justement ce qui en fait le mythe aujourd'hui!

Celle-ci a fait l'objet d'une restauration de qualité exceptionnelle, elle se présente à l'état de neuf, moteur à peine rôdé; Comme le manuel d'origine le demande, bien contrôler les serrages après 500kms!

vendue
Kawasaki 750 H2 Bleue (8)
Kawasaki 750 H2 Bleue (1) Kawasaki 750 H2 Bleue (10) Kawasaki 750 H2 Bleue (11) Kawasaki 750 H2 Bleue (12) Kawasaki 750 H2 Bleue (2) Kawasaki 750 H2 Bleue (3) Kawasaki 750 H2 Bleue (4) Kawasaki 750 H2 Bleue (5) Kawasaki 750 H2 Bleue (6) Kawasaki 750 H2 Bleue (7) Kawasaki 750 H2 Bleue (9)