Bandeau d'informations

Généralités

Nouveauté ! forts de 10 années d'expérience dans l'immatriculation des véhicules de collection nous avons décidé de mettre notre connaissance à votre service. Pour consulter nos prestations et tarifs rendez-vous dans l'onglet "LES SERVICES" ci-dessus

N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent!

For our Japanese and international friends: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a quotation accordingly!

Après Moto légende, traitement des contacts du salon, j'espère avoir tout noté et n'avoir oublié personne! Si je vous ai proposé une mobylette bleue alors que vous m'aviez sollicité pour une moissonneuse-batteuse, désolé, rappelez moi !

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

 
En savoir plus...

Norton 850 Commando MK3

13 900,00 €

Fiche technique

norton
  • Référence : FR1274
  • Année : 1978
  • Cylindrée : 850
  • Type : 850 Commando MK3
  • N° de série : 336030
  • Carte grise : Française

Enjoy a real Norton with electric start and gears on the proper side!!!

Les anglais sont bien à notre niveau en matière de mauvaise foi: Pendant des années, les vitesses à droite étaient la norme, et il était totalement impossible de changer. Lorsqu'en 1974, la législation américaine a interdit la commercialisation aux USA de motos avec vitesses à droite et frein à gauche, en 6 mois toute la production anglaise était passée aux vitesses à gauche... Bon, OK, ils vendaient là bas 85% de leur production, donc il était raisonnable de mettre un ingénieur sur le sujet!!!

Et donc est arrivée l'ultime évolution de la Commando, la 850MK3, qui est pour moi la meilleure de toutes, pour celui qui veut profiter réellement de ce merveilleux moteur: La seule que l'on peut utiliser comme une moto moderne, en oubliant le kick (qui reste présent au cas ou...)

Celle-ci est dans un très bel état, maintenue pour rouler, avec étriers et disques de frein neufs, carburateur Mikuni, (originaux livrés avec la moto), etc...

Je vous en dis un peu plus dès demain, elle est à l'atelier aujourd'hui 24/11 pour contrôles,

Norton 850 MK3 (7)
Norton 850 MK3 (1) Norton 850 MK3 (10) Norton 850 MK3 (11) Norton 850 MK3 (2) Norton 850 MK3 (3) Norton 850 MK3 (4) Norton 850 MK3 (5) Norton 850 MK3 (6) Norton 850 MK3 (8) Norton 850 MK3 (9)