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N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
Appelez néanmoins si vous voulez passer le samedi matin... Histoire d'être bien sûr que j'ai mis mon réveil!
NOUS VENDONS BIEN SUR LES MOTOS A PRESENT AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE, PAS LE CHOIX!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

 
En savoir plus...

Japauto 1000VX 844

24 000,00 €

Fiche technique

honda
  • Référence : 2022FR1249
  • Année : 1974
  • Cylindrée : 1000
  • Km : 68378
  • Type : Japauto 1000VX
  • N° de série : 1000VX844
  • Carte grise : Collection
  • Garantie : Non
  • Diagnostic mécanique : Oui

Unique Japauto 1000VX, time warp..

On ne rappellera pas ici l'épopée Japauto en endurance au début des années 70, et la commercialisation par le concessionnaire de l'avenue de la Grande Armée d'une version "civile".. Abondamment documentée sur internet.

Sauf pour rappeler que les motos Japonaises étaient à l'époque interdites en Espagne (Franco voulait protéger Bultaco et Montesa..) Japauto, se basant sur un contenu de pièces Françaises supérieur à 60%, parvint à faire homologuer sa moto en Espagne, et il en vendit exactement 73. Celle-ci est une rescapée de ces 73 motos livrées en Espagne.

Elle se présente dans un état largement d'origine, et est équipée d'une belle selle à dosseret, et de toutes les pièces qui font la spécificité des Japauto. Nous venons de terminer la réfection complète du moteur (réalésage, pistons et segments neufs, chine primaire neuve, etc...) Un gros travail puisque les pistons à la côte spécifique ont dû être commandés sur mesure (chez ALCRON, vive le made in France, mais qui pique un peu question tarifs...). Habillage restauré, repeint, selle neuve, etc...

En route, la sensation moteur fait plus penser à un 1000 Kawasaki de l'époque qu'à un 750 Honda! (A la différence d'une 750 kitée 836, ou on retrouve bien le moteur Honda, certes un peu survitaminé, mais pas à ce point!) Heureusement d'ailleurs qu'on sent la différence: La Japauto était vendue à l'époque près de trois fois le prix de la 750CB "standard"!! (plus de 31000F, contre 11300F je crois pour la CB750). Le prix de l'exclusivité!

Une occasion à ne pas rater d'acquérir une moto exceptionnelle, autant que très agréable à utiliser!

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Japauto 1000VX Moteur neuf (11) Japauto 1000VX Moteur neuf (12) Japauto 1000VX Moteur neuf (3) Japauto 1000VX Moteur neuf (4) Japauto 1000VX Moteur neuf (6) DSC_0079.JPG DSC_0081.JPG DSC_0083.JPG DSC_0085.JPG DSC_0087.JPG DSC_0090.JPG DSC_0093.JPG DSC_0094.JPG