Bandeau d'informations

Généralités

Nouveauté ! forts de 10 années d'expérience dans l'immatriculation des véhicules de collection nous avons décidé de mettre notre connaissance à votre service. Pour consulter nos prestations et tarifs rendez-vous dans l'onglet "LES SERVICES" ci-dessus

N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent!

For our Japanese and international friends: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a quotation accordingly!

Après Moto légende, traitement des contacts du salon, j'espère avoir tout noté et n'avoir oublié personne! Si je vous ai proposé une mobylette bleue alors que vous m'aviez sollicité pour une moissonneuse-batteuse, désolé, rappelez moi !

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

 
En savoir plus...

Japauto 1000VX 844

24 000,00 €

Fiche technique

honda
  • Référence : 2022FR1249
  • Année : 1974
  • Cylindrée : 1000
  • Km : 68378
  • Type : Japauto 1000VX
  • N° de série : 1000VX844
  • Carte grise : Collection
  • Garantie : Non
  • Diagnostic mécanique : Oui

Unique Japauto 1000VX, time warp..

On ne rappellera pas ici l'épopée Japauto en endurance au début des années 70, et la commercialisation par le concessionnaire de l'avenue de la Grande Armée d'une version "civile".. Abondamment documentée sur internet.

Sauf pour rappeler que les motos Japonaises étaient à l'époque interdites en Espagne (Franco voulait protéger Bultaco et Montesa..) Japauto, se basant sur un contenu de pièces Françaises supérieur à 60%, parvint à faire homologuer sa moto en Espagne, et il en vendit exactement 73. Celle-ci est une rescapée de ces 73 motos livrées en Espagne.

Elle se présente dans un état largement d'origine, et est équipée d'une belle selle à dosseret, et de toutes les pièces qui font la spécificité des Japauto. Nous venons de terminer la réfection complète du moteur (réalésage, pistons et segments neufs, chine primaire neuve, etc...) Un gros travail puisque les pistons à la côte spécifique ont dû être commandés sur mesure (chez ALCRON, vive le made in France, mais qui pique un peu question tarifs...). Habillage restauré, repeint, selle neuve, etc...

Une occasion à ne pas rater d'acquérir une moto exceptionnelle, autant que très agréable à utiliser!

Japauto 1000VX Moteur neuf (2)
Japauto 1000VX Moteur neuf (10) Japauto 1000VX Moteur neuf (11) Japauto 1000VX Moteur neuf (12) Japauto 1000VX Moteur neuf (13) Japauto 1000VX Moteur neuf (3) Japauto 1000VX Moteur neuf (4) Japauto 1000VX Moteur neuf (5) Japauto 1000VX Moteur neuf (6) Japauto 1000VX Moteur neuf (7) Japauto 1000VX Moteur neuf (7) Japauto 1000VX Moteur neuf (8) Japauto 1000VX Moteur neuf (9)