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Généralités

Nouveauté ! forts de 10 années d'expérience dans l'immatriculation des véhicules de collection nous avons décidé de mettre notre connaissance à votre service. Pour consulter nos prestations et tarifs rendez-vous dans l'onglet "LES SERVICES" ci-dessus

N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition, attention, nous serons fermés le samedi 21 Mai, et tout le weekend de l'ascension, du 25 Mai 19H00 au 31 Mai 9H00.

For our Japanese and international friends: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

 
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Honda CB 750 Sandcast

34 000,00 €

Fiche technique

honda
  • Référence : 2022FR1245
  • Année : 1969
  • Cylindrée : 750
  • Km : 1100
  • Type : CB 750 K0 Sandcast
  • N° de série : 1005001
  • Carte grise : Française
  • Garantie : Non
  • Diagnostic mécanique : Oui
  • Etat : Restaurée

Beautiful restoration of an exceptional bike, K0 Sandcast 1969, sold new in France

On ne présente plus la CB750, sinon pour rappeler la situation particulière des "Sandcast": Les 7400 premières motos à sortir de production (sur un total de 550000!) ont leurs carters moteur "moulé au sable", ce qui signifie que l'aluminium est en fait moulé par gravité; Honda a en effet attendu d'être sûr du succès du modèle pour investir dans des moules sous pression, procédé nécessitant un outillage plus cher, mais plus industriel, et plus économique en grandes quantités.

Les modèles sandcast sont donc les toutes premières CB750, sorties en 1969. Elles ont ce ce fait une côte particulière auprès des collectionneurs; et de nombreux détails qui les différencient des suivantes: Citons le garde boue avant aux bords avant et arrière tranchants, le réservoir à "plis" visibles bouchon ouvert, le garde boue arrière "deux trous", les protège chaleur des échappements peints, et non chromés, etc... 

Celle-ci est le numéro 5001, elle a donc les pots HM300, et le klaxon à droite (klaxon à gauche jusqu'au n°2000).

C'est une moto française d'origine, immatriculée le 07 Novembre 1969, qui en est à son troisième propriétaire. Elle a néanmoins subi une restauration totale en 2017/2018, son compteur a été restauré et remis à zéro, et elle a parcouru 1100kms depuis. Juste de quoi la rôder et refaire les serrages!...

Cette restauration a cependant respecté au mieux l'historique de la moto (gardes boue rechromés, et non remplacés, etc...) Elle est très bien réglée, très agréable à utiliser!

Une opportunité rare d'acquérir une moto exceptionnelle, en superbe état! (La même strictement que celle du musée Honda de Motegi, dans le même état!)

Honda CB750 K0 SC (3)
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