Bandeau d'informations

Généralités

Nouveauté ! forts de 10 années d'expérience dans l'immatriculation de motos de collection nous avons décidé de mettre notre connaissance à votre service.

Pour consulter nos prestations et tarifs rendez-vous dans l'onglet "LES SERVICES" ci-dessus

 Je vous souhaite à présent une excellente année 2022! Après ces congés bienvenus, précédés d'un épisode covid qui s'est traduit par un gros rhume, nous sommes prêts à vous accueillir!

N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition,

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

Ne laissez pas de message sur le répondeur, je ne les lis pas! Envoyez moi plutôt un message sur la page contact du site, ou à bellesbecanes@orange.fr. Si vous êtes pris d'une irrépressible envie d'acheter une... Belle Bécane, appelez moi au 0608525237 (là encore, sans laisser de message vocal, envoyez plutôt un SMS!)
En savoir plus...

Triumph T100

6 750,00 €

Fiche technique

triumph
  • Référence : CDVE149
  • Année : 2005
  • Cylindrée : 865
  • Km : 19500
  • Type : T100
  • N° de série : 910K15220969
  • Carte grise : Française

Une T100 à carburateurs, achetée neuve aux USA en 2005 par un Français qui travaillait là bas, et qui me l'a vendue en 2017. Elle avait alors 9000 miles, soit 14000km environ. Le compteur a du etre changé pour l'obtention du certificat de conformité, mais j'ai toujours l'ancien compteur qui en atteste. Elle a aujourd'hui environ 6000km, soit un total de moins de 20000kms. Manuel du propriétaire et toutes factures d'entretien;

Cette moto distille un remarquable agrément, offre la puissance (67ch) d'une Honda CB750, avec l'agrément du bicylindre en ligne, c'est bien suffisant pour traverser la France par les nationales, ou les départementales, avec quelques jonctions d'autoroute si besoin. Elle m'a servi, ainsi qu'à mon fils, occasionnellement depuis plus de 4 ans, et nous en avons apprécié tous les aspects, confort à deux, etc...

J'ai remonté les pots d'origine, très discrets, (qui ne sont pas sur la photo) et donne avec un jeu de pots triumph identiques mais plus libérés. Pneus en bon état, quelques marques sur les chromes, bon état d'usage pour l'année.

 

Triumph T100 (2)
Triumph T100 (1) Triumph T100 (3)