Bandeau d'informations

Généralités

Nouveauté ! forts de 10 années d'expérience dans l'immatriculation des véhicules de collection nous avons décidé de mettre notre connaissance à votre service. Pour consulter nos prestations et tarifs rendez-vous dans l'onglet "LES SERVICES" ci-dessus

N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition, attention, nous serons fermés le samedi 21 Mai, et tout le weekend de l'ascension, du 25 Mai 19H00 au 31 Mai 9H00.

For our Japanese and international friends: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

 
En savoir plus...

Suzuki GT 750 1972

14 300,00 €

Fiche technique

suzuki
  • Référence : 2021FR1233
  • Année : 1972
  • Cylindrée : 750
  • Type : GT750J
  • N° de série : GT75021143
  • Garantie : Non
  • Diagnostic mécanique : Oui

Présentée au salon de Tokyo en 1971, juste avant la Kawasaki 750H2, la GT750 a fait sensation: le plus gros moteur deux temps, le refroidissement à eau! Après le lancement de la Honda CB750, elle a contribué à changer la perception de la moto dans la société. Et offrait un positionnement différent des Kawasaki 2 temps, avec un modèle apte au voyage, confortable, offrant néanmoins les sensations et la sonorité du deux temps pour les amateurs! D'où un appréciable succès international, avec plus de 45000 motos vendues en 6 ans (ce qui reste 10 fois moins que la 750 Honda...).

Elle est aujourd'hui très recherchée, car c'est sans doute le deux temps le plus adapté à la circulation de 2021: Bruit typique mais raisonnable, confort et douceur combinés à la réponse immédiate et vigoureuse du moteur, on peut se promener gentiment (ce qui est plus difficile avec une 750H2!), et emmener une passagère qui sera bien, et voudra revenir...

Nous avons importé celle-ci des USA en 2010. Le moteur avait été refait à 22300 miles (elle en a aujourd'hui 25783) par son propriétaire, un mécano Suzuki pendant 35 ans. Nous l'avons alors vendue en Bretagne, elle a depuis servi peu, mais régulièrement, et est restée en parfait état. Elle est équipée du train avant à double disques, mais est vendue avec son ensemble d'origine roue à tambour+fourche, qui peut être remonté pour un puriste.

Tout est d'origine et en bel état, la moto n'a jamais été repeinte. Une housse de selle neuve sera installée.

Suzuki GT750 72 (2)
Suzuki GT750 72 (1) Suzuki GT750 72 (10) Suzuki GT750 72 (11) Suzuki GT750 72 (12) Suzuki GT750 72 (3) Suzuki GT750 72 (4) Suzuki GT750 72 (5) Suzuki GT750 72 (6) Suzuki GT750 72 (7) Suzuki GT750 72 (8) Suzuki GT750 72 (9)