Bandeau d'informations

Covid19

Bonjour!

ATTENTION: NOUS SOMMES EN CONGES DU VENDREDI SOIR 23 Juillet au MARDI 17 Août!!

N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, lorsque parfois vous vous souvenez d'une émotion ressentie au guidon - et que vous voulez valider qu'elle revient bien!!! (Cà ne marche pas toujours, alors il faut viser un autre modèle, ou alors faire installer un support mural au dessus  de la cheminée). Voilà, j'ai retrouvé mon sens de l'humour tout pourri, mais j'ai survécu au confinement, je suis vacciné, et prêt à tout!

Si vous venez de loin, n'hésitez pas à appeler pour prendre rendez vous, je suis parfois absent le Samedi , pour livrer ou aller chercher une moto!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

Ne laissez pas de message sur le répondeur, je ne les lis pas! Envoyez moi plutôt un message sur la page contact du site, ou à bellesbecanes@orange.fr. Si vous êtes pris d'une irrépressible envie d'acheter une... Belle Bécane, appelez moi au 0608525237 (là encore, sans laisser de message vocal, envoyez plutôt un SMS!)

En savoir plus...

Honda CB750 K0

24 000,00 €

Fiche technique

honda
  • Référence : 2021FR1109
  • Année : 1970
  • Cylindrée : 750
  • Type : CB 750 K0
  • N° de série : 1013466
  • Carte grise : Collection
  • Diagnostic mécanique : Oui
  • Etat : Restaurée

Je ne refais pas l'article sur le Honda 750 K0, sur la révolution qu'il a apportée au marché moto en 1969, venez essayer une Norton 750 Commando et une CB750, dans le même après midi, et vous vous rappellerez (ou vous découvrirez pour les plus jeunes...) que c'est pas pareil. En termes de sensations, je ne désignerai pas de vainqueur, mais en termes de tranquilité d'esprit quant à la fiabilité de l'engin, il n'y a pas photo.

Nous avons depuis près d'un an entrepris la restauration complète (reconstruction serait plus juste) d'une vraie K0, matching numbers. La voici enfin presque terminée, reste la phase d'essais en vol, indispensable pour "débugger" tous les petits soucis, refaire les serrages, etc...

Tout a été remplacé, sauf ce qui pouvait être conservé pour garder l'authenticité de la moto: Jantes, rayons et pneus neufs, remontés sur les moyeux polis, roulements de roues neufs, disque neuf, garnitures de frein neuves.

Amortisseurs neufs, kit chaîne neuf.

Cadre démonté et repeint époxy, réservoir restomé, repeint en candy red comme les caches latéraux, pattes et bol de phare. Guidon, comodos, rétros et tous les câbles neufs. Compteurs remis à neuf chez Seven parts.

Moteur entièrement démonté, contrôlé, cylindres réalésés, pistons et segments neufs, coussinets de bielles aussi, chaine primaire et de distribution neuves, carbus restaurés, remontés avec pointeaux Honda, Echappements d'origine rechromés, selle neuve, etc.. J'en oublie sans doute! (Manque sur les photos le carter de chaîne, qui est en commande).

Très bel objet pour amateur averti, disponible après les vacances!

Honda CB750K0 (2)
Honda CB750K0 (1) Honda CB750K0 (10) Honda CB750K0 (11) Honda CB750K0 (12) Honda CB750K0 (13) Honda CB750K0 (14) Honda CB750K0 (3) Honda CB750K0 (4) Honda CB750K0 (5) Honda CB750K0 (7) Honda CB750K0 (8) Honda CB750K0 (9)