Bandeau d'informations

Covid19

Bonjour!

ATTENTION: NOUS SOMMES EXCEPTIONNELLEMENT FERMES LES SAMEDI 19 JUIN ET 3 JUILLET!!!

N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, lorsque parfois vous vous souvenez d'une émotion ressentie au guidon - et que vous voulez valider qu'elle revient bien!!! (Cà ne marche pas toujours, alors il faut viser un autre modèle, ou alors faire installer un support mural au dessus  de la cheminée). Voilà, j'ai retrouvé mon sens de l'humour tout pourri, mais j'ai survécu au confinement, je suis vacciné, et prêt à tout!

Si vous venez de loin, n'hésitez pas à appeler pour prendre rendez vous, je suis parfois absent le Samedi , pour livrer ou aller chercher une moto!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

Ne laissez pas de message sur le répondeur, je ne les lis pas! Envoyez moi plutôt un message sur la page contact du site, ou à bellesbecanes@orange.fr. Si vous êtes pris d'une irrépressible envie d'acheter une... Belle Bécane, appelez moi au 0608525237 (là encore, sans laisser de message vocal, envoyez plutôt un SMS!)

En savoir plus...

Kawasaki Z1000R Eddie Lawson

11 500,00 €

Fiche technique

kawasaki
  • Référence : FR1112
  • Année : 1984
  • Cylindrée : 1000
  • Km : 76490
  • Type : Z1000R Eddie Lawson
  • N° de série : KZT10R003559
  • Carte grise : Collection
  • Garantie : Non
  • Diagnostic mécanique : Oui

A true collector, real 1000R 1984.

La Kawasaki Eddie Lawson réplica, vendue de 82 à 84 surtout aux USA, visait à commémorer les succès du pilote Kawasaki en Superbike, et (accessoirement ou principalement), à écouler les stocks de l'importateur... En effet, elle reprenait la base moteur de la GPZ1100 à injection et pourtant plus ancienne! (comme la rouge 1983 que nous avons sur le site), ramené à 1000, et équipé de carburateurs!

Comme souvent, elle aura du mal à se vendre à l'époque, et deviendra un collector dès l'arrêt de la production. (Idem pour les Ducati sportclassic!).

Une des rares motos à se vendre aujourd'hui plus cher aux USA qu'en Europe, ou de nombreuses 1000J ont été plus ou moins transformées en 1000R;

Celle ci est une vraie R, vendue neuve en Hollande, et livrée donc comme aux USA avec le pot Kerker d'origine (il n'était pas homologué en France). Elle a un guidon légèrement plus large que l'origine, que je trouve très plaisant, et ses jantes viennent d'être repeintes (conforme à l'origine, bicolore argent/or).

Elle fonctionne remarquablement, ce moteur est vraiment une réussite. Contrôle 80 points habituel, compressions, synchro carbus, etc.... moto prête à partir.

Kawasaki Z 1000R Eddie Lawson (8)
Kawasaki Z 1000R Eddie Lawson (1) Kawasaki Z 1000R Eddie Lawson (10) Kawasaki Z 1000R Eddie Lawson (2) Kawasaki Z 1000R Eddie Lawson (3) Kawasaki Z 1000R Eddie Lawson (4) Kawasaki Z 1000R Eddie Lawson (5) Kawasaki Z 1000R Eddie Lawson (6) Kawasaki Z 1000R Eddie Lawson (7) Kawasaki Z 1000R Eddie Lawson (8) Kawasaki Z 1000R Eddie Lawson (9) Kawasaki Z1000R Eddie Lawson (6)