Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
Appelez néanmoins si vous voulez passer le samedi matin... Histoire d'être bien sûr que j'ai mis mon réveil!
NOUS VENDONS BIEN SUR LES MOTOS A PRESENT AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE, PAS LE CHOIX!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir!

 
En savoir plus...

Triumph Speed triple T301

4 700,00 €

Fiche technique

triumph
  • Référence : CDVE200
  • Année : 1998
  • Cylindrée : 900
  • Km : 50000
  • Type : SPEED TRIPLE T301
  • Carte grise : Française

MOTO EN DEPOT VENTE

Triumph a voulu en 1993 encanailler un peu sa gamme, en introduisant la speed triple, c'est une daytona sans carénage, avec une présentation dans la presse à l'époque magnifique et très racoleuse! Elle deviendra culte en Angleterre, avec people, courses monotype, etc... et trouvera assez vite ses fans en France aussi.

j'ai eu une 955, au moteur très différent, sensiblement plus vif, mais celle-ci est un rail, un TGV de la route, avec une position "grand tourisme", gràce au guidon réglable, et à un triangle repose-pied selle guidon très bien conçu. Moteur très plaisant, une vraie découverte!

Celle-ci est une belle moto strictement d'origine, hormis la peinture réalisée sur la moto neuve par le concessionnaire de Nantes à l'époque. 50000 kms réels (le compteur affiche 27000, il a été remplacé par Triumph sous garantie à 22000kms). Dossier d'entretien complet. Une quasi première main, possédée par un voisin du magasin, nous l'avons entretenue depuis longtemps.

affaire
Triumph speed triple T301 (8)
Triumph speed triple T301 (1) Triumph speed triple T301 (10) Triumph speed triple T301 (11) Triumph speed triple T301 (2) Triumph speed triple T301 (3) Triumph speed triple T301 (4) Triumph speed triple T301 (5) Triumph speed triple T301 (6) Triumph speed triple T301 (7) Triumph speed triple T301 (9)